Conditions d’utilisation

Le PDC suisse se réserve le droit de compléter, de supprimer ou de modifier à tout moment et sans préavis les informations fournies sur ce site Internet. Les dispositions faisant l’objet de ces indications d’utilisation ne constituent aucun lien contractuel ou autre lien juridique sous quelque forme que ce soit vis-à-vis ou pour le compte du parti.

Le PDC suisse s’efforce de veiller à ce que les contenus des présentes pages web soient actuels, complets et exacts. Tous les contenus sont soigneusement contrôlés lors de leur introduction dans les pages web puis à intervalles irréguliers et ils sont adaptés si nécessaire. Les informations pouvant cependant être sujettes à des modifications rapides, les contenus ne sont pas nécessairement toujours actuels, exacts et complets. Les données sont par conséquent sans garantie au sens juridique du terme.

Ces pages web peuvent comporter des liens renvoyant aux pages web d’autres fournisseurs dont les contenus ne sont pas nécessairement autorisés ou contrôlés en permanence par le PDC suisse. C’est pourquoi le PDC suisse ne répond pas des contenus de pages web de tiers.

Le PDC suisse met les contenus de ces pages web à disposition de ses clients et autres personnes intéressées pour information générale. Toute personne visitant ce site est elle-même responsable de s’informer des éventuelles restrictions avant de consulter ces pages web et de les respecter.

Le téléchargement ainsi que l’enregistrement à titre provisoire de certaines pages web sur un ordinateur ou un écran sont autorisés. En revanche, l’accord de le PDC suisse est nécessaire pour la reproduction ou l’enregistrement durable de contenus insérés dans ces pages web. Si vous souhaitez obtenir notre accord pour la reproduction de contenus, nous vous prions de prendre directement contact avec nous.